Yes we can aux Primaires Socialistes !

Publié: octobre 10, 2011 dans Politics
Tags:

Ca y est, les résultats sont tombés. Alors que beaucoup espéraient un revirement de situation quant à l’issue de ce premier tour, les deux favoris des sondages sont au rendez-vous.

Au-delà de ce résultat annoncé, c’est notre « Barack à la française » qui est au centre des débats. En effet, il y a encore quelques temps personne n’aurait misé un copeck  sur l’impact de ses stand-up et sur sa campagne « au cul du camion ».
Pourtant force est de constater qu’Arnaud a remporté  une partie de la mise et gagné en considération. Présentant ces primaires comme un succès retentissant François Hollande pourrait en être le dindon de la farce.
Toujours aussi peu convaincant dans son discours « d’après victoire », François tente tant bien que mal de « rassembler le peuple de gauche » autour de sa personne en vue de l’échéance finale. Ségolène étant définitivement hors jeu, il y a fort à parier que les transactions en coulisse vont bon train et que notre Nono de la Saône et Loire aura un rôle déterminant quant à l’issue tragi-comique de ces primaires.
Selon toute logique, il devrait en appeler à un vote pour Martine Aubry qui aurait pour effet une redistribution des cartes…
La suite au prochain épisode !

Yes, Arnaud can !!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s